Un string pour faire enrager l'EI

  • Source: : 7sur7.be | Le 22 septembre, 2015 à 10:09:51 | Lu 5751 fois | 20 Commentaires
content_image

String El Etat Islamique

Les pirates d'Anonymous ont décidé de ridiculiser l'EI avec une série de sous-vêtements à l'effigie du groupe terroriste...
Afin de contrer la propagande de l'EI sur Internet, la "résistance" s'organise dans le camp opposé. La "coalition" de pirates anonymes, désormais connue sous le nom générique "Anonymous", monte régulièrement au créneau pour ridiculiser les méthodes du groupe terroriste et décrédibiliser les djihadistes aux yeux des internautes. 

 Cette fois, ces adeptes du "trollage" (provocations intentionnelles dans le but de nuire) veulent se lancer dans la confection de sous-vêtements à l'effigie de l'EI, bien incompatibles avec les idées hautement radicales du groupuscule, "dans le but de mettre en rage les djihadistes assoifés de sang", relaie le Daily Mirror. Le tweet ci-dessus exprime cette idée:

"#Anonymous pourrait se lancer dans la vente de strings labellisés Etat islamique. Intéressés? #TrollingISIS #OpISIS".

Rien ne permet cependant de conclure à la commercialisation imminente du concept.

Auteur: 7sur7.be - 7sur7.be






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (8)


Aah Aah Aahh En Septembre, 2015 (11:24 AM) 0 FansN°: 1
 :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: ces frustrés sexuel et leur boule congelé

je pense que ça leur fera pas de mal quelques nymphe en string pour se soigné leur cerveau

 :roadrunner:  :roadrunner: si non ils vont finir chez le mécanicien pour faire réparé leur cerveau  :fbdevil:  :fbdevil:  :fbdevil: bonapéti l EI DAJJAAL :taz-smile:  :taz-smile:  :taz-smile:  :taz-smile: 

VIVE la résistance anonymous :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  les  :fbdevil:  :fbdevil: de l ei
Anonyme En Septembre, 2015 (11:51 AM) 0 FansN°: 2
La meilleure serait que les soldats de l'Etat Islamiques (EI) en achètent chacun en grandes quantités pour, arrivés au paradis, en faire cadeau aux 150 vierges qui leurs sont promises.

Assurer la 1ère consommation et le rodage de150 poupées, ça demande un petit dopage de libido.  :taz-smile: 
Reply_author En Septembre, 2015 (11:56 AM) 0 FansN°: 1
..... 150 vierges......

... à propos, les femmes auront combien d'etalons.....????????
Lang Devy Père En Septembre, 2015 (13:38 PM) 0 FansN°: 1
on a dit 150 vierges par étalon et 1 seul étalon par vierge. sinon les vierges elles ne seraient plus vierges après leurs 1er étalons. et ces braves guerriers seraient capables de porter plainte pour publicité mensongère.
@lang Devy Père En Septembre, 2015 (21:24 PM) 0 FansN°: 1
hahaha tu m'a tué :d
Anonyme En Septembre, 2015 (12:25 PM) 0 FansN°: 3
Ce n'est pas vrai.Vous vous attaquez a l'islam proprement dite.Si vous voulez vous attaquer a EI pourquoi ne pas mettre la photo de leur chef sur un string;mais prendre le Chahada le mettre sur un string c'est s'attaque a l'islam.
Déémal Teudi En Septembre, 2015 (12:37 PM) 0 FansN°: 1
déémaal teudii wooleu nga bindeu directe aux héros résistant anonymoussss
toi tu ns fatigue ak sa fragilité islamo victimaire ! on a pooo besoin de d attaquer l islam ,les satan l ei ,boko haram ,les taliban s en charge bien ! on va pas se laissé dicté par des intégristes lounoiu wareu dééfff ou pas ! le combat continu ! so bougué démaal syrie combattre
Papa Demba  En Septembre, 2015 (13:16 PM) 0 FansN°: 2
on parle de l' ei et de leur pratique et non de l'islam. il faut savoir lire derrière les lignes. a supposer même qu'on parle de l'islam. est ce toi le gardien de cette religion ? voilà l'aspect ridicule de l' histoire. des gens qui se croient toujours investis de la mission de protéger l'islam comme si notre religion était faible, sans défense. par cette pratique vous infantilisez la religion. vous êtes en train de dire que les sourates ne sont pas convaincantes, vous dites aussi que dieu ou son prophète, principal source de l'islam, est incapable d'en être le protecteur ou gardien.
Reply_author En Septembre, 2015 (14:21 PM) 0 FansN°: 3
bie dit macallah
Anonyme En Septembre, 2015 (12:30 PM) 0 FansN°: 4
SOUBHANALLAH

Papa Demba En Septembre, 2015 (12:37 PM) 0 FansN°: 5
Pourquoi j'aime cet article, parce contrairement aux fous de l'Etat Islamique qui décapitent en direct les têtes de ceux qui n'adhèrent pas leurs idéaux, cet article montre que l'amour est très fort et plus parlant. On achètera volontiers ce string à nos épouses pour passer plus de temps à faire l'amour au lieu d'écouter leur connerie de sermon djihadiste à la con.

Anonyme En Septembre, 2015 (12:52 PM) 0 FansN°: 6
je veux bien le string mais pas l'escargot tout mou qu'il y a dedans. Et les boules ??? à zéro comme ce qu'ils ont dans le cerveau
Reply_author En Septembre, 2015 (13:53 PM) 0 FansN°: 1
mdrr...cette trolleuse supreme...
Anonyme En Septembre, 2015 (15:38 PM) 0 FansN°: 7
Il n'y a pas de vierge au paradis bordel! Seule l'âme vivra au paradis en esprit et en vérité et non le corps qui reste poussière. Ces cons seront vraiment déçus quand Satan viendra les cueillir pour partager avec eux sa souffrance.
Anonyme En Septembre, 2015 (21:52 PM) 0 FansN°: 8
Cest une insulte a toute musulmant vraiment ceux qui ont fait ceci nont aucun respect ni q notre Seigneur ni au musulmant Le republier aussi est une honte seneweb vous avez perdue la tete penser au jour du jugment dernier cette viel nest que Trois jour

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com